Maison Torres

En 1956, Maurice Torres, boucher/charcutier du Mas d’Agenais, passionné de terroir et de gastronomie, confectionne durant son temps libre des recettes de pâtés et autres terrines. Ainsi, il donne naissance au premier met de la Maison Torres : le Pâté à l’Ancienne.

La Maison Torres, s’est une volonté insatiable d’innovation, avec depuis sa naissance, plus d’une trentaine de créations, dont une nouvelle gamme de plats cuisinés et de rillettes originales… Des recettes qui tiennent compte de l’humain et de l’environnement, toujours dans le respect de la tradition Torres : sans colorant ni conservateur.

En 2017, nous intervenons afin de repositionner l’identité visuelle de la maison pour véhiculer ses valeurs historiques et géographiques qui la rendent unique. Proposant des produits de qualité qui se consomment dans un quotidien festif et familial, la Maison Torres nous donne à voir « la recette du bonheur ».

De l’identité visuelle aux packagings en passant par la communication événementiel et la signalétique sur les lieux de vente, notre intervention s’inscrit dans une démarche globale et durable dans le développement de la marque.